> Tech > Quelles sont, plus généralement, vos attentes par rapport au programme Datacenter ?

Quelles sont, plus généralement, vos attentes par rapport au programme Datacenter ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

SJ : Quelles sont, plus généralement, vos attentes par rapport au programme Datacenter ?

LA: Ce programme est l'aboutissement d'une stratégie de longue date, dont l'acte fondateur est le fameux "Scalability Day", qui s'était déroulé à  San Francisco en 1995. DC s'adresse vraiment aux entreprises ayant besoin de haute

disponibilité. Les solutions matérielles de HP, ICL, IBM et Dell viennent
d’ores et déjà  grossir les rangs des deux premiers constructeurs certifiés, Unisys
et Compaq. Et côté logiciel, outre nos propres applications, auxquelles nous faisons
subir les mêmes tests (par exemple, SQL Server 2000 a été certifié en décembre
2000, et Exchange 2000 devrait l’être en mars 2000) (Cet entretien est antérieur
à  mars 2000 NDLR), de nombreuses autres sont sur les rangs, dont SAP R/3, OneWorld
de JDEdwards, PeopleSoft, Pivotal, Tivoli, CA Unicenter… Et si l’entreprise possède
une application spécifique qu’elle souhaiterait utiliser sous Windows 2000 Datacenter
Server, c’est possible également, puisque les tests de validation sont disponibles
aux clients; le protocole de certification est disponible sur le site de Veritest.



En France, nous avons même créé une division marketing dédiée aux serveurs d’entreprise,
pour mieux adresser ce marché de valeur, que nous abordons. Et il se pourrait
bien qu’au moment où vos lecteurs découvriront ces lignes ce mouvement soit devenu
un peu plus visible et ne concerne plus seulement le marketing. C’est dire si
le développement de DC est stratégique pour Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010