Exemple 1 : Une des nouveautés de Microsoft Outlook 2010 est sa capacité à se connecter à plusieurs boîtes aux lettres (de 1 à 15) dans le même profil Outlook. Le choix de configuration par défaut retenu par Microsoft est de 3 boîtes aux lettres pouvant être
Quelques exemples concrets

ouvertes simultanément. Ce paramètre peut s’avérer incorrect pour des utilisateurs standards dans une entreprise où celui-ci n’aura la possibilité d’ouvrir que sa boîte aux lettres professionnelles. Par contre, cela peut s’avérer utile pour certains collaborateurs disposant de plusieurs boîtes aux lettres (personnelle, métier, etc.), et dont le nombre peut être supérieur à 3.
Exemple 2 : Si vous avez défini une stratégie d’archivage, sans doute serez-vous intéressé par le fait que l’utilisateur s’en serve, et lui interdire la capacité de pouvoir déplacer des messages professionnels entre deux boîtes aux lettres ou dans un fichier personnel d’archive .PST.
Les stratégies de groupe de Microsoft Outlook 2010 pour Microsoft Exchange Server 2010 vous permettent de mettre en oeuvre ces deux exemples et, accessoirement, de maintenir cette stratégie de manière centralisée grâce à Active Directory.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
