> Tech > Quelques modifications

Quelques modifications

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le mois de novembre tire à sa fin et laisse la place à décembre. Notre base de données utilise désormais les prix ayant des périodes ValidTime commençant le 1er décembre. Toutefois, le 4 décembre, nous constatons que nous engrangeons de nombreuses commandes et nous décidons de relever le prix de

Quelques modifications

la référence SKU 102 à 21,95 $. En fait, nous allons appliquer l’augmentation de manière rétroactive au 1er décembre. Désormais, la table bitemporelle des prix a l’aspect illustré à la figure 3.

Que s’est-il passé ? Nous avons ajouté la troisième ligne, qui stocke le nouveau prix de la référence SKU 102 pour la période du 1er au 25 décembre. Nous avons saisi cette ligne le 4 décembre et allons la considérer comme exacte indéfiniment (valeur « FOREVER »). Examinons maintenant les changements de la ligne 2. La période TransactionTime prend le 4 décembre comme valeur de fin TT_Stop. Nous lisons la ligne 2 pour dire que nous « avons cru » au prix applicable du 1er au 25 décembre uniquement pour la période TransactionTime du 17 novembre au 4 décembre.

Vous noterez que, sur la ligne 2, nous n’avons pas supprimé l’ancienne version du prix SKU 102 pour la période du 1er au 25 décembre. Nous avons en fait procédé à sa suppression logique en définissant la valeur 4 décembre pour TT_Stop. Au-delà de cette date sur notre calendrier, nous « croyons » uniquement les lignes pour lesquelles TT_Stop a la valeur FOREVER.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010