Nos clients nous font savoir qu’ils apprécient franchement l’exhaustivité de notre solution d’analyse décisionnelle. Non seulement elle permet une intégration transparente des composants, mais elle est économique, ce qui est primordial.
Nous recevons des commentaires élogieux concernant BI Development Studio, appelé anciennement BI Workbench, lequel fournit un environnement de
Quels types de retours recevez-vous des bêta-testeurs et quelles sont les fonctionnalités qui suscitent le plus d’enthousiasme ?
développement pour Integration Services, Reporting Services, le data mining et Analysis Services. Les bêta-testeurs ont également apprécié l’intégration des moteurs d’analyse décisionnelle dans SQL Server Management Studio, appelé anciennement SQL Server Workbench, qui combine les fonctionnalités d’Enterprise Manager, de Query Analyzer (Analyseur de requêtes) et d’Analysis Manager au sein d’un seul outil intégré. Les bêtatesteurs ont également apprécié la capacité globale que leur procure SQL Server 2005 en matière de déploiement et de gestion d’applications d’analyse décisionnelle.
Selon certains rapports, Microsoft et certains grands clients ont déployé la bêta 2 de SQL Server 2005 dans des environnements de production. Quelle est votre recommandation concernant le déploiement et l’utilisation en production de cette version ? Quelles mises en garde pourriez- vous donner aux entreprises désireuses de passer dès à présent à la nouvelle mouture ?
Nous sommes stupéfaits par le nombre de clients qui nous demandent de supporter leur implémentation de la bêta 2 en production. Honnêtement, nous ne la recommandons pas car il n’existe pas de contrat de niveau de service (SLA, Service Level Agreement) la concernant, mais cela n’a pas arrêté plusieurs clients. Jusqu’à présent, tout se déroule bien pour eux, mais nous conseillons d’acquérir d’abord de l’expérience avec les bêtas et de commencer à développer des applications, puis de planifier leur déploiement avec la version finale de SQL Server 2005.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Dans l’œil du cyber-cyclone : l’excès d’optimisme constitue le risque principal pour la résilience des données
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Infrastructures IT : 5 leviers concrets pour éviter les impasses technologiques
- Top 6 des priorités des DSI en 2026
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
