Quest Software présente Quest Access Manager, une nouvelle solution permettant de dresser un inventaire des données et ressources du système d’information accessibles par chaque salarié de l’entreprise. A partir de cet inventaire, le logiciel permet de définir et gérer les droits par utilisateur ou groupe d’utilisateurs, afin de sécuriser l’accès
Quest Access Manager pour gérer et sécuriser l’accès aux données

aux données sensibles de l’entreprise. Elle automatise la définition et la gestion du cycle de vie (modification, suppression) des droits d’accès aux ressources du système d’information, telles que les fichiers, les dossiers et les dossiers partagés, par utilisateur ou groupe d’utilisateurs définis dans Active Directory.
La solution permet ainsi aux équipes informatiques de s’assurer, en temps réel, du respect des règles de gestion et de sécurité concernant l’accès aux données d’entreprise, à partir d’une console unique.
Elle vient compléter la gamme Quest One Identity, pour la gestion unifiée de l’authentification, des identités et des accès au système d’information.
Pour plus d’informations : www.quest.com/quest-access-manager
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
- Top 6 du Cyber Benchmark Wavestone 2025
