Quest Software lance Quest Archive Manager for Exchange 1.0.
Cette nouvelle solution permet la consolidation et l'archivage des données des boîtes aux lettres de production et des archives personnelles (fichiers PST) vers un environnement centralisé, sécurisé et administré.
Quest Software lance Quest Archive Manager for Exchange 1.0. Cette nouvelle solution permet la consolidation et l’archivage des données des boîtes aux lettres de production et des archives personnelles (fichiers PST) vers un environnement centralisé, sécurisé et administré. Quelques caractéristiques :
- Les utilisateurs accèdent à leurs données en toute transparence
- Les administrateurs peuvent reprendre efficacement le contrôle sur les messages stockés dans les archives personnelles (fichiers PST) et libérer les serveurs de production de messages trop anciens
- En centralisant leurs données sur un serveur unique, les entreprises réduisent le coût du stockage des messages et réduisent le risque lié à la suppression ainsi qu’à la perte éventuelle des e-mails. En outre, la consolidation sur un seul serveur permet aux entreprises de gérer et de sécuriser les données archivées, ce qui n’est pas possible quand elles sont réparties sur des fichiers PST.
www.quest.com
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.