> Tech > Quest Software étend son partenariat avec Braintec

Quest Software étend son partenariat avec Braintec

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software étend son accord de partenariat avec Braintec, société spécialisée dans l'intégration en environnements hétérogènes de solutions de production high-end centralisées sous Windows et Unix. Selon les termes de l'accord, Braintec, qui commercialisait déjà les offres pour accélérer les migrations vers Microsoft Active Directory et Exchange, et administrer ces

Quest Software étend son partenariat avec Braintec

environnements, intégrera dorénavant les solutions de la gamme Vintela de Quest Software. Cette gamme de solutions, qui permet la centralisation de l’administration et de la gestion des identités des environnements Unix, Linux, Java et Mac via Active Directory, est particulièrement adaptée au cœur de cible de Braintec, les PME/PMI, qui utilisent le plus souvent Active Directory pour la gestion des identités.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT