> Tech > Quest Software étoffe sa gamme de solutions pour Microsoft System Center 2007

Quest Software étoffe sa gamme de solutions pour Microsoft System Center 2007

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software a annoncé qu’il étoffait sa gamme de solutions pour étendre les fonctionnalités de Microsoft System Center.
 
Totalement intégrées, ces nouvelles extensions d'administration - Configuration Manager 2007 Edition et Quest Management Pack for Oracle, Operation Manager 2007 Edition – doivent faciliter et optimiser la planification,

Quest Software étoffe sa gamme de solutions pour Microsoft System Center 2007

le déploiement et l’administration des infrastructures informatiques gérées avec Microsoft System Center.

Parallèlement, Quest Software annonce de nouvelles fonctionnalités permettant d’exploiter tout le potentiel des extensions pour systèmes hétérogènes Microsoft System Center Operation Manager 2007 Cross Platform Management, et du module Performance & Ressources (PRO) de System Center Virtual Machine Manager 2008. Cette nouvelle solution renforce les fonctionnalités de System Center Manager pour apporter aux services informatiques les outils d’une gestion intégrée des environnements physiques et virtuels, quels que soient le degré d’hétérogénéité et la complexité du système d’information.
Quest Software anime un forum Management Extensions Community Forum, en accès libre.
Pour de plus amples informations ou pour télécharger des versions d’évaluation.

Téléchargez cette ressource

EDI : Pratiques de Performance Opérationnelle

EDI : Pratiques de Performance Opérationnelle

Comment mieux satisfaire les directions métiers, rationaliser les échanges, améliorer la qualité des données et gérer l’obsolescence ? Découvrez dans ce livre blanc, les principaux enjeux autour de l’échange de données informatisé, les technologies complémentaires à l’EDI pour gagner en efficacité et les innovations d’offres de services fournis par Generix Group pour digitaliser vos processus.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010