> Tech > Quest Software étoffe sa gamme de solutions pour Microsoft System Center 2007

Quest Software étoffe sa gamme de solutions pour Microsoft System Center 2007

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software a annoncé qu’il étoffait sa gamme de solutions pour étendre les fonctionnalités de Microsoft System Center.
 
Totalement intégrées, ces nouvelles extensions d'administration - Configuration Manager 2007 Edition et Quest Management Pack for Oracle, Operation Manager 2007 Edition – doivent faciliter et optimiser la planification,

Quest Software étoffe sa gamme de solutions pour Microsoft System Center 2007

le déploiement et l’administration des infrastructures informatiques gérées avec Microsoft System Center.

Parallèlement, Quest Software annonce de nouvelles fonctionnalités permettant d’exploiter tout le potentiel des extensions pour systèmes hétérogènes Microsoft System Center Operation Manager 2007 Cross Platform Management, et du module Performance & Ressources (PRO) de System Center Virtual Machine Manager 2008. Cette nouvelle solution renforce les fonctionnalités de System Center Manager pour apporter aux services informatiques les outils d’une gestion intégrée des environnements physiques et virtuels, quels que soient le degré d’hétérogénéité et la complexité du système d’information.
Quest Software anime un forum Management Extensions Community Forum, en accès libre.
Pour de plus amples informations ou pour télécharger des versions d’évaluation.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010