> Tech > Rassemblez le tout et envoyez-le par mail

Rassemblez le tout et envoyez-le par mail

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le téléchargement de code pour cet article emploie toutes les techniques décrites ici et les rassemble dans une démonstration d’envoi d’un message par courrier électronique directement à un serveur SMTP. Vous pourriez utiliser cette technique pour remplacer la commande SNDDST (Send Distribution) ou l’API QtmmSendMail. L’un de ses avantages par

rapport à ces outils est qu’elle n’exige pas qu’un serveur SMTP soit actif sur votre iSeries. Elle peut se connecter à un autre serveur SMTP ailleurs sur votre réseau ou sur Internet et envoyer des messages par ce biais.

Le suivi de l’exemple de code en débogage et l’examen de ce qui se passe, est un excellent moyen pour connaître les API sockets. Téléchargez donc le code à partir de www.itpro. fr Club abonnés. J’espère que cette introduction à la programmation client TCP/IP à partir de ILE RPG vous semblera utile.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010