> Tech > Rationnalisez votre Help Desk

Rationnalisez votre Help Desk

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a beaucoup progressé vers un jeu complet d'outils de support Help desk et d'une meilleure assistance pour les utilisateurs finaux XP. Cependant, à  cause de quelques limitations de fonctions, problèmes de performances, et bogues purs et simples qui nuisent à  l'efficacité de plusieurs de ces fonctions, beaucoup de sociétés

devront encore acheter des outils supplémentaires
pour bien gérer leurs
desktops. Toutefois, l’ensemble de ces
nouveaux outils devrait vous inciter à 
faire migrer vos stations de travail en
réseau sur XP. En tout cas, ça vaut la
peine d’incorporer ces fonctions dans
votre schéma de gestion informatique.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010