> Tech > Rationnalisez votre Help Desk

Rationnalisez votre Help Desk

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a beaucoup progressé vers un jeu complet d'outils de support Help desk et d'une meilleure assistance pour les utilisateurs finaux XP. Cependant, à  cause de quelques limitations de fonctions, problèmes de performances, et bogues purs et simples qui nuisent à  l'efficacité de plusieurs de ces fonctions, beaucoup de sociétés

devront encore acheter des outils supplémentaires
pour bien gérer leurs
desktops. Toutefois, l’ensemble de ces
nouveaux outils devrait vous inciter à 
faire migrer vos stations de travail en
réseau sur XP. En tout cas, ça vaut la
peine d’incorporer ces fonctions dans
votre schéma de gestion informatique.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT