> Tech > Rationnalisez votre Help Desk

Rationnalisez votre Help Desk

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a beaucoup progressé vers un jeu complet d'outils de support Help desk et d'une meilleure assistance pour les utilisateurs finaux XP. Cependant, à  cause de quelques limitations de fonctions, problèmes de performances, et bogues purs et simples qui nuisent à  l'efficacité de plusieurs de ces fonctions, beaucoup de sociétés

devront encore acheter des outils supplémentaires
pour bien gérer leurs
desktops. Toutefois, l’ensemble de ces
nouveaux outils devrait vous inciter à 
faire migrer vos stations de travail en
réseau sur XP. En tout cas, ça vaut la
peine d’incorporer ces fonctions dans
votre schéma de gestion informatique.

Téléchargez cette ressource

Les mégatendances cybersécurité et cyber protection 2024

Les mégatendances cybersécurité et cyber protection 2024

L'évolution du paysage des menaces et les conséquences sur votre infrastructure, vos outils de contrôles de sécurité IT existants. EPP, XDR, EDR, IA, découvrez la synthèse des conseils et recommandations à appliquer dans votre organisation.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010