> Tech > Rationnalisez votre Help Desk

Rationnalisez votre Help Desk

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a beaucoup progressé vers un jeu complet d'outils de support Help desk et d'une meilleure assistance pour les utilisateurs finaux XP. Cependant, à  cause de quelques limitations de fonctions, problèmes de performances, et bogues purs et simples qui nuisent à  l'efficacité de plusieurs de ces fonctions, beaucoup de sociétés

devront encore acheter des outils supplémentaires
pour bien gérer leurs
desktops. Toutefois, l’ensemble de ces
nouveaux outils devrait vous inciter à 
faire migrer vos stations de travail en
réseau sur XP. En tout cas, ça vaut la
peine d’incorporer ces fonctions dans
votre schéma de gestion informatique.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010