> Tech > Raz-Lee Security et Imperva s’accordent sur une offre pour le Power i.

Raz-Lee Security et Imperva s’accordent sur une offre pour le Power i.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Raz-Lee Security, fournisseur de solutions de sécurité dans le traitement de l’information pour Power i IBM (AS/400), a annoncé son partenariat avec Imperva. SecureSphere d'Imperva pour DB2/400 est désormais disponible depuis le début du mois de mars 2010.

Imperva, positionné sur le reporting

Raz-Lee Security et Imperva s’accordent sur une offre pour le Power i.

et l’analyse, met en avant ses capacités, adossées à celles de Raz-Lee, pour venir à bout des problématiques posées en termes de sécurité. Les utilisateurs de SecureSphere ont ainsi accès à un service optimisé pour leur plateforme IBM i.

« Un grand nombre de nos clients estiment ce support de l’offre Power i, et Raz Lee fournit cette assistance, a dit Limor Elbaz, Vice-président Développement Imperva. Nous avons pu fournir un protocole d'audit complet pour cette plateforme d’IBM, et proposer des solutions spécifiques pour la sécurité et les aspects concernant la conformité du Power i ».

Plus d’infos : sur Raz Lee, et sur Imperva.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT