> Tech > Raz-Lee Security et Imperva s’accordent sur une offre pour le Power i.

Raz-Lee Security et Imperva s’accordent sur une offre pour le Power i.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Raz-Lee Security, fournisseur de solutions de sécurité dans le traitement de l’information pour Power i IBM (AS/400), a annoncé son partenariat avec Imperva. SecureSphere d'Imperva pour DB2/400 est désormais disponible depuis le début du mois de mars 2010.

Imperva, positionné sur le reporting

Raz-Lee Security et Imperva s’accordent sur une offre pour le Power i.

et l’analyse, met en avant ses capacités, adossées à celles de Raz-Lee, pour venir à bout des problématiques posées en termes de sécurité. Les utilisateurs de SecureSphere ont ainsi accès à un service optimisé pour leur plateforme IBM i.

« Un grand nombre de nos clients estiment ce support de l’offre Power i, et Raz Lee fournit cette assistance, a dit Limor Elbaz, Vice-président Développement Imperva. Nous avons pu fournir un protocole d'audit complet pour cette plateforme d’IBM, et proposer des solutions spécifiques pour la sécurité et les aspects concernant la conformité du Power i ».

Plus d’infos : sur Raz Lee, et sur Imperva.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010