Raz-Lee Security, fournisseur de solutions de sécurité dans le traitement de l’information pour Power i IBM (AS/400), a annoncé son partenariat avec Imperva. SecureSphere d'Imperva pour DB2/400 est désormais disponible depuis le début du mois de mars 2010.
Imperva, positionné sur le reporting
Raz-Lee Security et Imperva s’accordent sur une offre pour le Power i.

et l’analyse, met en avant ses capacités, adossées à celles de Raz-Lee, pour venir à bout des problématiques posées en termes de sécurité. Les utilisateurs de SecureSphere ont ainsi accès à un service optimisé pour leur plateforme IBM i.
« Un grand nombre de nos clients estiment ce support de l’offre Power i, et Raz Lee fournit cette assistance, a dit Limor Elbaz, Vice-président Développement Imperva. Nous avons pu fournir un protocole d'audit complet pour cette plateforme d’IBM, et proposer des solutions spécifiques pour la sécurité et les aspects concernant la conformité du Power i ».
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
