Le fournisseur de solutions de sauvegarde et d'archivage Tandberg Data, a annoncé le lancement d'une nouvelle version du lecteur interne désormais équipé d'une connexion USB.
RDX QuikStor est un système de stockage amovible sur disque pouvant accueillir des cartouches portables.
Le fournisseur de solutions de stockage amovible sur disque pouvant accueillir des cartouches portables), désormais équipé d’une connexion USB. « De nombreux clients réclamaient une unité USB interne offrant plus de flexibilité pour l’intégration des unités de stockage aux systèmes », explique Pat Clarke, vice-président international des ventes, du marketing et du service chez Tandberg Data. « Les unités USB internes facilitent l’intégration et permettent de libérer des ports SATA. Avec cette nouvelle capacité, les clients bénéficient d’un coût par gigaoctet réduit et d’une compatibilité à toute épreuve. »
Ce lecteur, qui permet de libérer les ports SATA au profit des configurations RAID internes, offre plus de simplicité en matière d’intégration : il ne nécessite pas d’adaptateur de bus hôte. En outre, Tandberg Data est l’un des tout premiers fabricants à proposer une cartouche RDX QuikStor de 300 Go.
Pour plus d’informations, visitez le site de Tandberg Data
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.