ISA Server 2004 représente une nette amélioration par rapport à son prédécesseur. Mais il comporte plusieurs points faibles. C’est ainsi qu’il ne s’intègre pas entièrement avec Microsoft Small Business Server (SBS) 2003 et avec les outils de gestion uniques (et prétendument supérieurs) de ce produit. Cependant, Microsoft déclare s’employer à
Recommandations

l’intégration de SBS 2003 et prévoit une solution plus élégante à l’avenir. Et, jusqu’à ce que la mise à jour de Windows 2003, sous le nom de code R2 pour Release 2, inclue une meilleure fonction Quarantine, cette fonctionnalité ne sera pas largement déployée. Enfin, ISA Server 2004 est très orienté Microsoft : quoique destiné à fonctionner dans un environnement hétérogène, il ne s’intègrera avec des serveurs non Microsoft que si des développeurs tierce partie s’en mêlent en annonçant des produits add-on construits sur la plate-forme extensible d’ISA.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
- Une baie de stockage c’est quoi ?
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?