> Tech > Recommandations

Recommandations

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

ISA Server 2004 représente une nette amélioration par rapport à son prédécesseur. Mais il comporte plusieurs points faibles. C’est ainsi qu’il ne s’intègre pas entièrement avec Microsoft Small Business Server (SBS) 2003 et avec les outils de gestion uniques (et prétendument supérieurs) de ce produit. Cependant, Microsoft déclare s’employer à

Recommandations

l’intégration de SBS 2003 et prévoit une solution plus élégante à l’avenir. Et, jusqu’à ce que la mise à jour de Windows 2003, sous le nom de code R2 pour Release 2, inclue une meilleure fonction Quarantine, cette fonctionnalité ne sera pas largement déployée. Enfin, ISA Server 2004 est très orienté Microsoft : quoique destiné à fonctionner dans un environnement hétérogène, il ne s’intègrera avec des serveurs non Microsoft que si des développeurs tierce partie s’en mêlent en annonçant des produits add-on construits sur la plate-forme extensible d’ISA.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010