> Tech > Recommandations

Recommandations

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

• Activer le suivi des messages à  partir des stratégies systèmes si vous avez plusieurs serveurs gérer.
• Activer les journaux d'audit et de protocoles lorsque vous rencontrez des problèmes et que vous souhaitez comprendre ce qu'il se passe dans le détail.
• Attention, les logs de protocoles ne sont

pas supprimés automatiquement.

• Plus vous activerez de journaux, plus
les performances de votre système
seront réduites.

Les logiciels tierces
permettant de générer
des statistiques :
• NetIQ AppAnalyser : http://www.netiq.com

• Hypersoft OminiAnalyser : http://www.hypersoft.com/

• Promodag Report : http://www.promodag.com/

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010