> Tech > Récupération de données

Récupération de données

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Ontrack lance une version allégée de son logiciel de récupération de données EasyRecovery 6.0. EasyRecovery Lite 6.0 est la version allégée de la gamme EasyRecovery 6.0. Grâce à  EasyRecovery Lite 6.0 les petites entreprises peuvent désormais récupérer leurs données stratégiques perdues. Le logiciel permet de récupérer jusqu'à  25 fichiers par

Récupération de données

session de récupération. A l’aide d’un simple programme d’installation, EasyRecovery s’exécute directement à  partir de Windows ou d’une disquette de démarrage d’urgence et ne nécessite pas d’installation préalable à  la perte de données. Le processus de récupération démarre dans les minutes qui suivent l’installation. EasyRecovery permet à  l’utilisateur de savoir exactement quels fichiers sont récupérables et de sélectionner ceux devant être récupérés. Ceux-ci sont ensuite copiés vers un emplacement sûr.

Caractéristiques techniques :
EasyRecovery Lite 6.0 prend en charge les systèmes d’exploitation Windows 95, 98, XP, Me, 2000 et NT et permet de récupérer des données à  partir de supports divers, tels que disques durs IDE/ATA/EIDE, disques SCSI, disquettes, disques amovibles Zip et Jaz et supports numériques (CompactFlash, SmartMedia et cartes Memory Stick).

www.ontrack.fr

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010