Ontrack lance une version allégée de son logiciel de récupération de données EasyRecovery 6.0. EasyRecovery Lite 6.0 est la version allégée de la gamme EasyRecovery 6.0. Grâce à EasyRecovery Lite 6.0 les petites entreprises peuvent désormais récupérer leurs données stratégiques perdues. Le logiciel permet de récupérer jusqu'à 25 fichiers par
Récupération de données

session de récupération. A l’aide d’un simple programme d’installation, EasyRecovery s’exécute directement à partir de Windows ou d’une disquette de démarrage d’urgence et ne nécessite pas d’installation préalable à la perte de données. Le processus de récupération démarre dans les minutes qui suivent l’installation. EasyRecovery permet à l’utilisateur de savoir exactement quels fichiers sont récupérables et de sélectionner ceux devant être récupérés. Ceux-ci sont ensuite copiés vers un emplacement sûr.
Caractéristiques techniques :
EasyRecovery Lite 6.0 prend en charge les systèmes d’exploitation Windows 95, 98, XP, Me, 2000 et NT et permet de récupérer des données à partir de supports divers, tels que disques durs IDE/ATA/EIDE, disques SCSI, disquettes, disques amovibles Zip et Jaz et supports numériques (CompactFlash, SmartMedia et cartes Memory Stick).
Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre
A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 4 conseils pour un modèle de travail hybride durable
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
