> Tech > Récupération de données

Récupération de données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Ontrack lance une version allégée de son logiciel de récupération de données EasyRecovery 6.0. EasyRecovery Lite 6.0 est la version allégée de la gamme EasyRecovery 6.0. Grâce à  EasyRecovery Lite 6.0 les petites entreprises peuvent désormais récupérer leurs données stratégiques perdues. Le logiciel permet de récupérer jusqu'à  25 fichiers par

Récupération de données

session de récupération. A l’aide d’un simple programme d’installation, EasyRecovery s’exécute directement à  partir de Windows ou d’une disquette de démarrage d’urgence et ne nécessite pas d’installation préalable à  la perte de données. Le processus de récupération démarre dans les minutes qui suivent l’installation. EasyRecovery permet à  l’utilisateur de savoir exactement quels fichiers sont récupérables et de sélectionner ceux devant être récupérés. Ceux-ci sont ensuite copiés vers un emplacement sûr.

Caractéristiques techniques :
EasyRecovery Lite 6.0 prend en charge les systèmes d’exploitation Windows 95, 98, XP, Me, 2000 et NT et permet de récupérer des données à  partir de supports divers, tels que disques durs IDE/ATA/EIDE, disques SCSI, disquettes, disques amovibles Zip et Jaz et supports numériques (CompactFlash, SmartMedia et cartes Memory Stick).

www.ontrack.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010