Kroll Ontrack, spécialiste de la récupération de données et de la recherche de preuves informatiques, vient de lancer Ontrack PowerControls 2.0, nouvelle version de son logiciel de restauration de boîtes aux lettres emails. PowerControls 2.0 permet de restaurer des boîtes aux lettres, des messages, des dossiers, des pièces jointes et
Récupération de données

d’autres éléments à partir de sauvegardes de fichiers de bases de données de serveur Microsoft Exchange (fichiers EDB). L’outil est optimisé pour les systèmes Microsoft Exchange, il offre par exemple des fonctionnalités de recherche plus performantes, la prise en charge des fichiers journaux de serveur Exchange et de nouveaux agents ExtractWizard.
Grâce à ExtractWizard, les utilisateurs peuvent restaurer une sauvegarde en ligne vers un emplacement autre qu’un serveur Exchange, ce qui représente un gain de temps lors des processus de restauration des données. Cette fonction rend inutile l’installation d’un serveur Exchange dupliqué, plus connu sous le nom de serveur de restauration. Elle est compatible avec les logiciels de sauvegarde Exchange existants, tels que Veritas BackupExec, Legato Networker, Computer Associates BrightStor ARCserve et Microsoft NT Backup.
Téléchargez cette ressource

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange
Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, mieux protéger vos données sensibles, vous conformer plus aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Découvrez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft Exchange, en mode on-premise ou dans le Cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Une nouvelle culture de la donnée pour une prise de décision optimisée
- ESG, initiatives réussies pour les télécoms
- Paessler relève les défis de la supervision d’un monde en évolution
- DPO : 5 ans après le RGPD, comment collaborer avec le RSSI ?
- EGERIE analyse les risques financiers liés aux risques cyber
