> Tech > Récupération de données

Récupération de données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Kroll Ontrack, spécialiste de la récupération de données et de la recherche de preuves informatiques, vient de lancer Ontrack PowerControls 2.0, nouvelle version de son logiciel de restauration de boîtes aux lettres emails. PowerControls 2.0 permet de restaurer des boîtes aux lettres, des messages, des dossiers, des pièces jointes et

Récupération de données

d’autres éléments à  partir de sauvegardes de fichiers de bases de données de serveur Microsoft Exchange (fichiers EDB). L’outil est optimisé pour les systèmes Microsoft Exchange, il offre par exemple des fonctionnalités de recherche plus performantes, la prise en charge des fichiers journaux de serveur Exchange et de nouveaux agents ExtractWizard.
Grâce à  ExtractWizard, les utilisateurs peuvent restaurer une sauvegarde en ligne vers un emplacement autre qu’un serveur Exchange, ce qui représente un gain de temps lors des processus de restauration des données. Cette fonction rend inutile l’installation d’un serveur Exchange dupliqué, plus connu sous le nom de serveur de restauration. Elle est compatible avec les logiciels de sauvegarde Exchange existants, tels que Veritas BackupExec, Legato Networker, Computer Associates BrightStor ARCserve et Microsoft NT Backup.

www.ontrack.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010