> Tech > Réduire les coûts de votre serveur SQL

Réduire les coûts de votre serveur SQL

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dell a sorti un livre blanc intitulé Reduce Your Server Footprint with SQL Server 2008 (réduisez les coûts de votre serveur avec SQL Server 2008). Ecrit par Danielle Ruest et Nelson Ruest, deux spécialistes des technologies serveur de Microsoft, ce document en anglais comment réduire les coûts liés à l’exploitation

Réduire les coûts de votre serveur SQL

de vos serveurs. Il détaille tout d’abord les différentes bases de données en fonction de l’utilité que vous pouvez en avoir (Operational Databases pour des applications d’infrastructure ou Informational Databases pour des outils de collaboration par exemple). Le livre blanc vous décris ensuite les differents modèles de consolidation et vous explique comment choisir celui qui vous correspond le mieux. Le tout est lisible à cette adresse en format PDF.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010