Microsoft fournit à http://www.microsoft. com/download/pocketpc/utility/ 1.0/wce/en-us/asreboot.exe un programme utilitaire peu connu appelé asreboot. exe qui arrête et redémarre ActiveSync. L'utilitaire a pour mission de suspendre le fonctionnement d'ActiveSync pendant qu'un Pocket PC copie des fichiers concernant un correctif de Microsoft Money pour Pocket PC. L'utilitaire se sert de la commande
Réinitialiser ActiveSync

Killnt pour terminer les processus
wcesmgr.exe et wcescomm.exe. Vous
pouvez aussi utiliser Task Manager
pour « tuer » ces mêmes processus et
arrêter ActiveSync.
Quand ActiveSync refuse de se
connecter à un appareil mobile, le coupable est probablement le processus
wcescomm.exe. Donc, face à ce
problème, avant de réinitialiser le PC
hôte, effectuez les opérations suivantes
: déconnectez l’appareil mobile,
fermez la fenêtre ActiveSync, utilisez
asreboot.exe ou Task Manager pour
terminer wcescomm.exe (une réinitialisation
logicielle sur l’appareil mobile
peut aussi être utile), redémarrez
ActiveSync puis essayez à nouveau de
connecter l’appareil.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.