> Tech > Réorientation des fichiers

Réorientation des fichiers

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

  On peut utiliser des overrides pour réorienter l'entrée ou la sortie vers un fichier d'un type différent. On peut, par exemple, avoir une application qui écrit directement sur bande en utilisant un fichier bande. Il est tout à  fait possible, avec un override, d'imprimer les informations écrites sur bande. Quand

Réorientation des fichiers

on réoriente les données vers un type de fichier différent, on utilise l’override approprié pour le nouveau fichier cible. Dans notre exemple, on ferait l’override du fichier bande vers un fichier d’imprimante en utilisant la commande OvrPrtF.

   Je mentionne la réorientation des fichiers pour que l’on sache qu’elle existe. Bien entendu, une telle opération s’accompagne de nombreuses restrictions et, si l’on décide d’y recourir, il faut consulter la documentation. File Management d’ IBM fournit des informations complémentaires sur la réorientation des fichiers. On peut trouver ce manuel sur Internet, au Centre d’information sur l’iSeries d’IBM (http://publib.boulder.ibm.com/pubs/html/as400/infocenter.htm).

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech