> Tech > Répondre aux besoins des clients

Répondre aux besoins des clients

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cet exemple montre l'intérêt d'Infoprint Server avec un programme de sortie utilisateur pour créer des communications individualisées répondant aux besoins toujours plus grands des entreprises et de leurs clients. Pour plus d'informations sur Infoprint Server et sur les exemples de programmes de sortie, voir les sites Web des applications de

Répondre aux besoins des clients

sortie iSeries à 
http://www.ibm.com/eserver/iseries/printing. Les ressources
clé pour Infoprint Server incluent le Infoprint Server User’s
Guide (G544-5775) et le IBM Redbook iSeries Printing VI
(SG24-6250). Attendez-vous à  une mise à  jour du Redbook
avec des informations concernant les applications de routage
intelligent. Les nouvelles fonctions de routage intelligent
décrites ici peuvent être téléchargées dès à  présent (numéro
de couverture PTF II13623). Ce PTF a besoin de V5R2
comme release de base.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010