> > COMMENT METTRE LA SOFTWARE INTELLIGENCE AU SERVICE DE L’IT – CIO REPORT – DYNATRACE – MARS 2020

COMMENT METTRE LA SOFTWARE INTELLIGENCE AU SERVICE DE L’IT – CIO REPORT – DYNATRACE – MARS 2020

- Par Renaud ROSSET - Publié le 30 mars 2020
email

COMMENT METTRE LA SOFTWARE INTELLIGENCE AU SERVICE DE L'IT - CIO REPORT - DYNATRACE - MARS 2020

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

- Par Renaud ROSSET - Publié le 30 mars 2020

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT