Quest Software annonce que la nouvelle version de Quest Recovery Manager for Active Directory permet une restauration intégrale des environnements Active Directory, depuis la récupération à la demande d’objets ou d’attributs individuels jusqu’à la restauration intégrale des forêts Active Directory. Quest Recovery Manager est ainsi la première solution du marché
Restaurer l’intégralité des forêts AD

à couvrir l’ensemble des risques Active Directory.
Recovery Manager remplace les outils natifs de restauration intégrés à Active Directory. La solution automatise la restauration des objets, des stratégies de groupe et des attributs en quelques minutes, et ce quelle que soit l’ampleur de la restauration à effectuer, depuis un objet individuel jusqu’à l’intégralité d’une forêt.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
