Pour procéder aux changements nécessaires, mettez en évidence chaque entrée (c’est-à-dire le programme et chaque paramètre d’entrée ou de sortie) dans le panneau de gauche et faites les changements correspondants dans le panneau de droite (figure 12). Après avoir modifié une entrée, cliquez sur le bouton OK pour accepter votre
Retour à la piste principale
travail avant de sélectionner l’entrée suivante à modifier.
En premier lieu, sélectionnez votre programme et assurez- vous que son type (*SVCPGM ou *PGM) est correct. Vous devez aussi cocher la case Associate this program with the interaction, que l’on voir figure 12. Bien que vous puissiez passer à l’écran suivant de l’assistant dès que vous avez établi l’association de programme, avant de poursuivre, vous devez sélectionner chaque paramètre un à un (il faudra peutêtre étendre l’arbre dans le panneau de gauche pour voir les paramètres) et définir la caractéristique d’entrée/sortie. Bien que RPG ne fasse aucune distinction entre les paramètres d’entrée et ceux de sortie, la plupart des autres langages de programmation, y compris Java, le font, et l’assistant Web Interaction utilise Java pour invoquer votre programme RPG.
Par conséquent, définissez la caractéristique d’entrée/sortie pour chaque paramètre d’après la manière dont celui-ci est utilisé dans votre programme RPG, comme dans la figure 13 pour le paramètre INPZIP. Vérifiez aussi que les types de données et les tailles de paramètres sont corrects, même si ces caractéristiques devraient provenir du code source. Après avoir bien défini toutes les caractéristiques du programme des paramètres, cliquez sur le bouton Next en bas de l’assistant pour continuer.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.