> Tech > Retour sur investissement quasi-immédiat

Retour sur investissement quasi-immédiat

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

L'ensemble de toutes ces fonctions a permis une gestion de l'AS/400 optimale, et de libérer ainsi du temps machine pour les développeurs. mais elles ont surtout permis d'éviter une augmentation d'effectifs, onéreuse pour la société. S'agissant des coûts, on peut noter que chez Maurin l'ensemble est revenu 30% moins cher

Retour sur investissement quasi-immédiat

qu’un produit d’analyse de disque. La mise en place n’a nécessité que quelques heures, paramétrage compris. Quant à  la formation, une seule journée aura suffit.
Il fallait prendre une décision pour absorber la montée en charge du Service Informatique, apparemment le groupe Maurin ne regrette pas sa décision privilégiant l’utilisation de produits d’optimisation des possibilités de la machine. Et on nous confie chez Maurin que ces possibilités machine ne sont sûrement pas encore complètement exploitées. Mais jusqu’où vont donc reculer les limites ?

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010