Entre deux sessions des Journées SQL Server, Arian Papillon, Président du GUSS (Groupe des Utilisateurs de SQL Server), livre ses premières réactions sur la première édition de l’événement. Il se félicite dans un premier temps du nombre d’inscrits à ces deux journées consacrées à la solution de bases de données de Microsoft.
Journées Microsoft SQL Server avec iTPro
Alors qu’il tablait sur environ 150 personnes quand il a débuté l’organisation de cette réunion de la communauté SQL Server, Arian Papillon a vu le nombre de demandes exploser pour atteindre 410. « Une réussite complète », résume-t-il.
L’arrivée imminente de SQL Server 2012 semble susciter une grande attente chez les participants. La partie Business Intelligence a particulièrement éveillé l’intérêt des DBA présents. Le lancement officiel de la nouvelle version de SQL Server est pour l’instant simplement prévu au premier semestre 2012. Peut-être plus de précisions avant les TechDays en février prochain.
N’hésitez pas à regarder notre interview de Damien Cudel, Chef produit SQL Server chez Microsoft France, pour découvrir toutes les nouveautés de SQL Server 2012.
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
- 9 défis de transformation digitale !
- La blockchain en pratique
- 10 grandes tendances Business Intelligence
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Comment se démarquer avec l’IA quand elle doit devenir la norme
- Attaques IA : un Active Directory peut être compromis en 40 minutes
- L’application jetable, le piège de l’IA générative
- Cybersécurité : les entreprises françaises réclament un durcissement inédit de la réglementation
Articles les + lus
Rançongiciels et IA : les attaques gagnent en efficacité en ciblant l’humain
Pourquoi les PME ne peuvent plus se permettre de négliger la sécurité de leur parc d’imprimantes
Deepfakes : la France dans le top 10 des pays les plus touchés par les fraudes
Cybersécurité : les entreprises françaises réclament un durcissement inédit de la réglementation
Cyber risques et IA : 78% des RSSI pointent une déconnexion inquiétante des dirigeants
À la une de la chaîne Data
- Rançongiciels et IA : les attaques gagnent en efficacité en ciblant l’humain
- Pourquoi les PME ne peuvent plus se permettre de négliger la sécurité de leur parc d’imprimantes
- Deepfakes : la France dans le top 10 des pays les plus touchés par les fraudes
- Cybersécurité : les entreprises françaises réclament un durcissement inédit de la réglementation
- Cyber risques et IA : 78% des RSSI pointent une déconnexion inquiétante des dirigeants
