Entre deux sessions des Journées SQL Server, Arian Papillon, Président du GUSS (Groupe des Utilisateurs de SQL Server), livre ses premières réactions sur la première édition de l’événement. Il se félicite dans un premier temps du nombre d’inscrits à ces deux journées consacrées à la solution de bases de données de Microsoft.
Journées Microsoft SQL Server avec iTPro
Alors qu’il tablait sur environ 150 personnes quand il a débuté l’organisation de cette réunion de la communauté SQL Server, Arian Papillon a vu le nombre de demandes exploser pour atteindre 410. « Une réussite complète », résume-t-il.
L’arrivée imminente de SQL Server 2012 semble susciter une grande attente chez les participants. La partie Business Intelligence a particulièrement éveillé l’intérêt des DBA présents. Le lancement officiel de la nouvelle version de SQL Server est pour l’instant simplement prévu au premier semestre 2012. Peut-être plus de précisions avant les TechDays en février prochain.
N’hésitez pas à regarder notre interview de Damien Cudel, Chef produit SQL Server chez Microsoft France, pour découvrir toutes les nouveautés de SQL Server 2012.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
- 10 grandes tendances Business Intelligence
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
- La blockchain en pratique
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
- Les applications financières sont le terrain privilégié de la fraude
- Compromission des identités numériques : la panne invisible qui met les entreprises à l’arrêt
- Tendances Supply Chain : investir dans la technologie pour répondre aux nouvelles attentes clients
Articles les + lus
Construire la souveraineté numérique en Europe grâce à un écosystème ouvert et collaboratif
Editeurs, crawlers et équipes sécurité, les alliances qui feront tenir le web
Tendances Supply Chain : investir dans la technologie pour répondre aux nouvelles attentes clients
La visibilité des données, rempart ultime aux dérives du « Shadow AI »
Scality bouscule le marché du stockage avec une cyber garantie de 100 000 $
À la une de la chaîne Data
- Construire la souveraineté numérique en Europe grâce à un écosystème ouvert et collaboratif
- Editeurs, crawlers et équipes sécurité, les alliances qui feront tenir le web
- Tendances Supply Chain : investir dans la technologie pour répondre aux nouvelles attentes clients
- La visibilité des données, rempart ultime aux dérives du « Shadow AI »
- Scality bouscule le marché du stockage avec une cyber garantie de 100 000 $
