> Tech > Revenir à  l’ombre d’IFS

Revenir à  l’ombre d’IFS

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Vous avez probablement pris conscience que la validation de NetServer est plus simple qu'il n'y paraît. Si vous avez essayé de le faire avant la V5R1, vous constaterez également qu'il n'est plus nécessaire de franchir autant d'obstacles (par exemple, en devant configurer manuellement le fichier HOSTS sur tous les PC

clients). Par rapport à  Client Access, NetServer est le choix le plus sûr pour permettre aux utilisateurs d’accéder à  IFS. Avec NetServer, on peut décider des ressources à  partager, accorder à  certains utilisateurs des privilèges Write (Ecriture) dans les dossiers et autoriser l’accès à  IFS. Peut-être plus important, quand NetServer est bien configuré, il permet aux utilisateurs d’accéder à  IFS via Network Neighborhood.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010