Captaris, l’un des principaux éditeurs de logiciels, spécialisé dans les processus d’automatisation et de gestion de documents, annonce la disponibilité en Amérique du Nord de Captaris RightFax Connector pour Microsoft SharePoint Server 2007 et Captaris Single Click Entry. L’annonce de son déploiement dans le monde entier sera par ailleurs
RightFax Connector sera disponible en Amérique du nord
faite courant février. Ces nouvelles technologies de Captaris permettent d’alimenter les bases de données de SharePoint avec des images de documents, provenant d’imprimantes multifonctions, de scanners ou de fax, et d’automatiser l’extraction des métadonnées pour une variété d’applications professionnelles. Les images peuvent être sélectionnées dans la base de données et intégrer ensuite des processus professionnels utilisant la reconnaissance optique de caractères (OCR), le routage ou des systèmes de gestion des flux de données.
« RightFax Connector apporte aux utilisateurs SharePoint une solution économique de capture pour la gestion fiable du cycle de vie d’un document, la centralisation des communications entrantes et une homogénéisation renforcée dans l’importation, le routage, bref dans la circulation des images » précise Paul Yantus, Vice-Président Exécutif Marketing et Développement Produit de Captaris. Pour obtenir de plus amples informations, visitez le site de Captaris.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH
Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
