> Tech > RightFax Connector sera disponible en Amérique du nord

RightFax Connector sera disponible en Amérique du nord

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Captaris, l’un des principaux éditeurs de logiciels, spécialisé dans les processus d’automatisation et de gestion de documents, annonce la disponibilité en Amérique du Nord de Captaris RightFax Connector pour Microsoft SharePoint Server 2007 et Captaris Single Click Entry. L’annonce de son déploiement dans le monde entier sera par ailleurs

faite courant février. Ces nouvelles technologies de Captaris permettent d’alimenter les bases de données de SharePoint avec des images de documents, provenant d’imprimantes multifonctions, de scanners ou de fax, et d’automatiser l’extraction des métadonnées pour une variété d’applications professionnelles. Les images peuvent être sélectionnées dans la base de données et intégrer ensuite des processus professionnels utilisant la reconnaissance optique de caractères (OCR), le routage ou des systèmes de gestion des flux de données.
« RightFax Connector apporte aux utilisateurs SharePoint une solution économique de capture pour la gestion fiable du cycle de vie d’un document, la centralisation des communications entrantes et une homogénéisation renforcée dans l’importation, le routage, bref dans la circulation des images » précise Paul Yantus, Vice-Président Exécutif Marketing et Développement Produit de Captaris. Pour obtenir de plus amples informations, visitez le site de Captaris.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010