> Tech > Robot/SCHEDULE Enterprise : vers le transfert de fichiers facile

Robot/SCHEDULE Enterprise : vers le transfert de fichiers facile

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Spécialiste des solutions Power System en environnement IBM i, Help/Systems se positionne à nouveau sur le marché du i en annonçant sa nouvelle mise à jour de Robot/SCHEDULE Enterprise , logiciel de planification de tâches multi-plateformes.

La mise à jour en question

Robot/SCHEDULE Enterprise : vers le transfert de fichiers facile

concerne spécifiquement l’ajout d’une fonctionnalité essentielle, qui consiste au transfert des fichiers en toute sécurité pour les différents utilisateurs de l’entreprise.

Sous Windows et IBM i, ou encore Unix, Linux, l’utilisateur peut désormais planifier ses transferts de manière automatique et se décharger des actions coûteuses en temps et en compétences métiers. Robot/SCHEDULE permet en effet le contrôle des fichiers, leur archivage, la planification des tâches, la modifications des données, etc. Via un serveur FTP ou FTPS, le transfert se fait ainsi en sécurité et rapidité.

Plus d’infos sur Help/Systems.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT