> Tech > RSA sécurise l’accès aux réseaux sans fil WLAN

RSA sécurise l’accès aux réseaux sans fil WLAN

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

RSA Security annonce la disponibilité d'une nouvelle solution RSA SecurID for WLAN. Avec de nouvelles fonctionnalités RSA SecurID, la solution d'authentification à  deux facteurs de RSA permet une protection accrue des réseaux locaux sans fil (WLAN). En sécurisant les « WLANs » avec la solution éprouvée d'authentification des utilisateurs RSA

SecurID, les organisations peuvent bénéficier à  plein des bénéfices des WLANs. Cela comprend une meilleure productivité ainsi qu’une réduction des coûts et des risque liés à  l’exposition de données sensibles et de ressources aux personnes non autorisées.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010