> Tech > RSA Security et New Moon Systems collaborent

RSA Security et New Moon Systems collaborent

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

New Moon Systems rejoint le programme de partenariat RSA Secured Partner. New Moon Canaveral iQ, une alternative pour le déploiement et l'administration des applications Windows serveur, a en effet été reconnu compatible avec la technologie d'authentification à  deux facteurs de RSA SecurID. RSA Security a donc attribué la certification «

RSA Secured RSA SecurID Ready » à  New Moon Canaveral iQ. Grâce à  New Moon Canaveral iQ, les administrateurs système peuvent gérer les relations complexes entre les utilisateurs, les serveurs d’applications et les applications hébergées sur un serveur central. New Moon offre un modèle alternatif efficace et souple en environnement client-fin serveur (‘SBC’). La compatibilité des produits New Moon et RSA Security permet aux entreprises de donner en toute sécurité l’accès utilisateur à  leurs applications hébergées sur leurs serveurs centraux via leur LAN, WAN ou Internet.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT