> Tech > rWeb (remote-Web), firewall applicatif

rWeb (remote-Web), firewall applicatif

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

deny all, éditeur français de solutions de sécurité, a conçu une solution logicielle qui, située entre le firewall et les serveurs Web, sécurise les différentes applications Internet de l'entreprise. Le reverse-proxy cache rWeb, contribue à  rationaliser les infrastructures de sécurité en concentrant les flux Internet. Son intégration en amont des

rWeb (remote-Web), firewall applicatif

serveurs Web permet de canaliser les flux entrants. Avec rWeb, les requêtes des internautes sont filtrées en fonction de leur nature, de leur objet et d’habilitations.

rWeb optimise le filtrage des flux entrants et sortants. La solution comprend quatre niveaux de filtrage. Elle filtre les requêtes suivant leur contenu : validation des URL, décodage des séquences d’échappement, détection des directory traversal… rWeb utilise un filtrage par liste noire (signatures d’attaques connues mises à  jour par l’équipe de veille technologique de deny all) et établit des listes blanches (liste exhaustive des requêtes, arguments et paramètres autorisés). rWeb intègre également des fonctions d’auto-apprentissage. Celles-ci explorent les sites Web, le contenu HTML des requêtes, sur la base d’une analyse comportementale. Elle produit des logs d’accès exhaustifs, analyse les CGI et leurs paramètres et établit automatiquement des listes blanches de filtrage selon le niveau configuré.

www.deny-all.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010