> Tech > salesforce.com intègre Outlook

salesforce.com intègre Outlook

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Salesforce.com, spécialiste du CRM à  la demande via Internet, permet désormais à  ses clients de relier leurs informations à  leurs applications email Microsoft Outlook. Les utilisateurs n'ont plus besoin d'entrer leurs données à  la fois dans leur base de contact et dans Outlook. Cette solution d'intégration peut s'effectuer dans les

deux sens : de la base d’informations de salesforce.com vers Outlook et vice versa. Cela permet aux utilisateurs une grande flexibilité pour communiquer avec leurs clients et sans crainte que les informations vitales ne soient bloquées sur le bureau. salesforce.com a conçu une solution capable de coupler ses services de CRM à  la demande avec Outlook, sans avoir besoin de passer par un serveur d’intégration Exchange. La solution offre un accès en temps réel aux informations via un API XML. Les fonctions de ventes ou services clients peuvent désormais envoyer et recevoir des messages via Microsoft Outlook et enregistrer ceux qui leur semblent pertinents dans l’interface de salesforce.com pour optimiser la vue à  360° sur les clients.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010