> Tech > Sauvegarde SQL Server : des To sur une clé USB grâce à  Smartdiff de QuestSoftware

Sauvegarde SQL Server : des To sur une clé USB grâce à  Smartdiff de QuestSoftware

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La nouvelle solution de QuestSoftware, Smirtdiff, permet de faire une sauvegarde pouvant aller jusqu’à 1To sur une clé USB. De quoi simplifier toutes les manœuvres de migration.

QuestSoftware vient de présenter sa technologie

Sauvegarde SQL Server : des To sur une clé USB grâce à  Smartdiff de QuestSoftware

de compression de données pour les éléments affiliés à lasauvegarde, permettant à celles de gagner un rapport de 20 points, passant de 20 :1 à 40 :1, soit l’équivalent d’un teraoctet sur une clé USB.

La technologie, entièrement intégrée à LiteSpeed for SQL Server, dernière version de solution de sauvegarde et de restauration sur SQL Server, permet un gain au niveau de l’espace dédié aux données. La solution SQL de sauvegarde, LiteSpeed for SQL Server, s’attache en effet à ne dupliquer que les changements qui interviennent dans les données, et non pas l’ensemble des données propres en un système de temps synchronisé.

Compatible avec les versions 2000, 2005, 2008 et 7 des bases de données SQL Server, l’association de LiteSpeed for SQL Server et de Smirtdiff est prometteuse : sauvegarde mesurée et intelligente, pas de dupliquas inutiles, réduction de l’espace disque, réduction des coûts de stockage notamment.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010