> Tech > ScanMail for Microsoft Exchange

ScanMail for Microsoft Exchange

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Trend Micro annonce la version 8.0 de Trend Micro ScanMail for Microsoft Exchange compatible avec Exchange Server 2007 et les versions antérieures. Elle protège les entreprises contre une multitude de menaces liées aux e mails, telles que les contenus indésirables et les attaques de spam, de phishing et de virus.

ScanMail for Microsoft Exchange

La solution intègre une méthode de lutte contre les attaques « zero-day » et le spam contenant des images, ainsi qu’un antispam dédié à bloquer les menaces Web.
La protection du serveur de messagerie est importante dans le cadre d’une sécurité multicouche de la messagerie, car elle surveille les communications internes et renforce les défenses en périphérie.

ScanMail for Microsoft Exchange 8.0 dispose d’une protection renforcée et de performances optimisées. Son intégration avec l’infrastructure Microsoft a été étendue, ce qui réduit l’administration et l’impact sur le serveur de messagerie. Le serveur de messagerie et les communications critiques sont ainsi mieux protégés. ScanMail for Microsoft Exchange 8.est ainsi compatible x64 bits en natif, avec Microsoft Intelligent Message Filter (IMF) et avec les clusters à haute disponibilité. La nouvelle version s’intègre également avec Microsoft Operations Manager (MoM) et le dossier de spam de Microsoft Outlook.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010