De la même manière que j’ai pu marquer une fonction Access for Web, je peux copier la chaîne URL et la coller dans une autre page Web.
Par exemple, j’ai une home page d’équipe que je mets à jour avec l’état du projet et les liens utiles pour les
Scénario 2 : Se relier à Access for Web à partir d’une autre page HTML

autres membres de l’équipe. Une partie de cette information est dupliquée à partir d’une table de base de données i5/OS – une table mise à jour par quelque autre processus hors de mon contrôle. Au lieu de devoir visualiser la table et retaper l’information dans ma propre home page tous les jours, je crée un hyperlien HTML vers la fonction Access for Web qui effectue un Quick View de ma table de base de données sur l’iSeries (figure 2). Désormais, un membre de l’équipe peut cliquer sur le lien que j’ai créé sur la home page d’équipe et consulter directement le contenu de la table.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
