Les scénarios d'utilisation courants permettent de répondre aux principales questions que peut se poser un exploitant, un administrateur de plate-forme Exchange ou un directeur informatique
• Les serveurs sont disponibles ?
• Le flux de message en interne s'écoule t'il dans les délais requis ?
Scénarios d’utilisation

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• Les mails vers l’extérieur sont ils bien expédiés ?
• Les clients MAPI se connectent ils dans les délais requis ?
• L’accès pour les clients Web est il opérationnel et les temps de réponse sont ils correct ?
• L’installation respecte t’elle les bonnes pratiques ?
• Quel est le taux de disponibilité de la plate-forme depuis le début du trimestre ?
• Combien de connexion via ActiveSync le mois dernier ?
Pour cela, les différents profils d’utilisateurs disposent d’un ensemble de vues préconfigurées dans la console opérations : pour chaque rôle, des vues de type alertes, performances, états et tableau de bord. De même, des rapports prédéfinis sont fournis portant sur les performances et la disponibilité de la plate forme. Voir Figure 3.
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Guide de téléphonie d’entreprise avec Teams
Ajouter un onglet téléphonie à Microsoft Teams pour émettre et recevoir des appels depuis n’importe quel terminal connecté. Découvrez dans ce guide pratique, comment bénéficier des avantages de l’offre TeamsPhony pour faire des économies, gagner en agilité et en simplicité avec une offre de téléphonie dans le cloud.
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