> Tech > Se protéger contre le spoofing

Se protéger contre le spoofing

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Panda GateDefender Performa la nouvelle appliance SCM (Secure Content Management) de Panda Software protège contre le spoofing. Le spoofing est une technique qui consiste à cacher la véritable adresse à partir de laquelle un email a été envoyé, et à la remplacer par une fausse. Cette technique est utilisée par

les spammeurs pour envoyer des pourriels et par les cyber escrocs dans les attaques de phishing. Panda GateDefender Performa analyse l’en-tête de l’email en profondeur pour déterminer la véritable adresse source du message. Gardez à l’esprit que cette adresse peut être cachée ou encryptée. L’appliance de Panda Software décompose l’en-tête des emails jusqu’à ce qu’elle révèle la véritable adresse, et même si possible, l’adresse IP source.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010