L’étape suivante est de renforcer la sécurité de votre serveur Edge à l’aide de l’Assistant Configuration de la sécurité qui doit être ajouté dans la liste des composants Windows. Vous pouvez ensuite utiliser le modèle fourni par Exchange 2007 en saisissant la commande suivante :
scwcmd
Seconde étape : Sécurisation de votre serveur Edge

register /kbname:Ex2007EdgeKB /kbfile:%programfiles%\Microsof t\Exchange Ser v e r \ s c r i p t s \ Exchange2007 Edge.xml
Cette commande permet d’ajouter les options de sécurité au service SWC. L’emplacement des modèles de configuration de ce service sont dans %windir%\Security\msscw\kbs. Il convient de personnaliser le modèle de sécurité en fonction de vos exigences et contraintes. La figure 3 montre le modèle de sécurité ajouté à SWC.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
