L’étape suivante est de renforcer la sécurité de votre serveur Edge à l’aide de l’Assistant Configuration de la sécurité qui doit être ajouté dans la liste des composants Windows. Vous pouvez ensuite utiliser le modèle fourni par Exchange 2007 en saisissant la commande suivante :
scwcmd
Seconde étape : Sécurisation de votre serveur Edge

register /kbname:Ex2007EdgeKB /kbfile:%programfiles%\Microsof t\Exchange Ser v e r \ s c r i p t s \ Exchange2007 Edge.xml
Cette commande permet d’ajouter les options de sécurité au service SWC. L’emplacement des modèles de configuration de ce service sont dans %windir%\Security\msscw\kbs. Il convient de personnaliser le modèle de sécurité en fonction de vos exigences et contraintes. La figure 3 montre le modèle de sécurité ajouté à SWC.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
