> Tech > Secure Advantage de HP : de nouvelles solutions pour le Cloud

Secure Advantage de HP : de nouvelles solutions pour le Cloud

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Nouvelle offre de services chez HP : l’infrastructure et la sécurité au cœur des problématiques liées au Cloud.

HP Secure Advantage prend du poids dans l’offre HP pour le Cloud. Annoncée il y a quelques jours, le groupe a pu mettre l’accent sur

la sécurité depuis les postes de travail jusqu’au Datacenter, en passant par tous les connectiques et périphériques.

La sécurité, l’une des premières préoccupations des entreprises trouve ici une gamme de services visant à protéger les données de l’entreprise, les flux et le traitement de ces données souvent confidentielles, le tout dans un souci de réglementation la plus stricte.

HP Security, Compliance and Continuity Services, HP Access Control Printing Solution Suite ou encore HP Enterprise Secure Key Manager s’appuient sur la même dynamique de proposer des services dans le Cloud ultra performants.

Dédiée Cloud Computing, cette nouvelle offre HP permet de réduire les complexités des parcs informatiques, et d’intégrer les projets de l’entreprise en respectant les environnements traditionnels et les environnements virtualisés du Cloud Computing.

Plus d’info sur le site de HP.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010