> Tech > Sécurisation des messageries

Sécurisation des messageries

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Sendmail Inc., éditeur de solutions d’infrastructures de sécurisation, de fiabilisation et de mise en conformité de messagerie, vient de lancer sa famille de logiciels Mailstream. Cette nouvelle famille est composée d’un riche ensemble de logiciels du marché permettant de lutter contre les abus et assurant une mise en conformité des

messageries avec les règles de l’entreprise et la réglementation en vigueur.

  • La famille Mailstream dispose de la plate-forme « Active Policy », technologie de pointe de Sendmail. Celle-ci permet d’automatiser la mise en conformité et la sécurisation grâce à des lexiques prédéfinis (HIPAA, GLBA, SOX).
  • La ligne de logiciels Mailstream permet de franchir un nouveau pas en matière de sécurisation des messageries. Reposant sur l’infrastructure de routage de Sendmail MTA, elle autorise le contrôle des connexions au niveau SMTP, une protection dès l’heure zéro contre les spams, les virus, le phishing et les malware ainsi que l’intégration des annuaires pour optimiser la sécurité. Quant aux fonctionnalités anti-abus de Sendmail, elles reposent sur la technologie « Active Policy », permettant ainsi aux fonctions sécurité de la messagerie de résoudre les problèmes de gestion.
  • La famille Mailstream a été pensée pour aborder les fonctions nécessaires à chaque niveau du réseau de messagerie.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010