> Tech > Sécurisation des réseaux

Sécurisation des réseaux

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

GFI Software lance une version gratuite de GFI LANguard Portable Storage Control (P.S.C.), produit de sécurisation de réseau qui empêche des utilisateurs non autorisés de s'emparer des informations du réseau ou d'introduire des malware au moyen de clefs USB (Universal Serial Bus) et autres média amovibles (tel que des disquettes,

Sécurisation des réseaux

CD). Ce produit permet aussi aux administrateurs de contrôler les connexions de périphériques qui ont des possibilités d’enregistrement tels que des iPods, smartphones, ou des appareils numériques et manuels. GFI LANguard P.S.C. offre aux administrateurs un contrôle sur l’ensemble du réseau sur quel utilisateur peut brancher un USB ou un autre périphérique de mémoire amovible et avoir accès aux lecteurs CD et de disquettes.

www.gfsfrance.com/lanpsc

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT