GFI Software lance une version gratuite de GFI LANguard Portable Storage Control (P.S.C.), produit de sécurisation de réseau qui empêche des utilisateurs non autorisés de s'emparer des informations du réseau ou d'introduire des malware au moyen de clefs USB (Universal Serial Bus) et autres média amovibles (tel que des disquettes,
Sécurisation des réseaux

CD). Ce produit permet aussi aux administrateurs de contrôler les connexions de périphériques qui ont des possibilités d’enregistrement tels que des iPods, smartphones, ou des appareils numériques et manuels. GFI LANguard P.S.C. offre aux administrateurs un contrôle sur l’ensemble du réseau sur quel utilisateur peut brancher un USB ou un autre périphérique de mémoire amovible et avoir accès aux lecteurs CD et de disquettes.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
