> Tech > Sécuriser votre base de données avec le point de sortie Open Database File

Sécuriser votre base de données avec le point de sortie Open Database File

Tech - Par Gene Cobb - Publié le 24 juin 2010
email

Établir, appliquer et maintenir une politique de sécurité de la base de données, voilà qui devrait figurer tout en haut de votre liste de priorités. L’i5 offre de nombreuses fonctions de sécurité et de préservation des données. Je présente ici le point de sortie Open Database File et explique comment il permet de combler des lacunes potentielles du système de sécurité de la base de données i5.

Si vous êtes programmeur ou administrateur i5, vous connaissez probablement (ou avez peut-être déjà utilisé) les points de sortie dans le cadre de la gestion et de la sécurisation de l’environnement et des données des applications i5. Un point de sortie est un point précis dans une fonction ou un programme, où le contrôle peut être passé à un ou plusieurs programmes de sortie. Grâce aux points de sortie, vous pouvez écrire des programmes chargés d’un traitement bien précis chaque fois qu’un événement donné survient.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par Gene Cobb - Publié le 24 juin 2010