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Sécurité

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
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Check Point Software Technologies annonce l'extension de sa gamme de produits destinés à  sa clientèle d'entreprises et de fournisseurs de services. Cette gamme de produits VPN-1/FireWall-1 VSX étend les fonctionnalités d'administration de Check Point pour gérer de manière centralisée les déploiements multi-clients et multi-sites mettant en oeuvre jusqu'à  250 firewalls

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virtuels fonctionnant sur une plate-forme unique. L’offre Check Point VPN-1/FireWall-1 VSX étendue assure notamment le support :

– Des plates-formes d’administration Provider-1 et SmartCenter pour l’administration multi-domaines et multi-clients

– Du routage sécurisé entre différents segments virtuels à  l’aide de la technologie VLAN (Virtual LAN)

– Des plans d’adressage IP similaires afin de simplifier le dimensionnement réseau

– De SmartDefense pour fournir les meilleurs niveaux de sécurité et ainsi contrer les attaques connues et inconnues et protéger contre ces dernières

www.checkpoint.com

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État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

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Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

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