> Tech > Sécurité de contenu

Sécurité de contenu

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Suite à  l'acquisition de la société Cobion AG, acteur dans le domaine des technologies de filtrage de contenu et d'anti-spam, Internet Security Systems, Inc. (ISS) présente ses deux nouvelles solutions logicielles : Proventia Web Filter, solution de filtrage de contenu pour passerelles Web, et Proventia Mail Filter, logiciel anti-spam pour

passerelles de messagerie électronique.

La plate-forme de protection d’Internet Security Systems inclut désormais des solutions de protection logicielles et matérielles ainsi que des appliances de sécurité tout en un. Grâce aux nouvelles solutions logicielles, Proventia Web Filter et Proventia Mail Filter, Internet Security Systems répond aux entreprises de toute taille qui souhaitent bloquer de façon simple, les courriers électroniques et les contenus Web indésirables.

www.iss.net

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010