> Tech > Sécurité des données

Sécurité des données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dell propose à ses clients européens des lecteurs sur bandes et des cartouches à base de technologie LTO-4. Le lecteur Dell PowerVault LTO-4-120 intègre la toute dernière génération de la technologie Ultrium LTO (Linear Tape-Open), offrant jusqu’à 800Go de capacité native avec un taux de transfert de 432Go/hr. La technologie

Sécurité des données

LTO-4 offre des capacités, des performances et une sécurité bien supérieures à celles des générations précédentes. « Depuis toujours, Dell s’efforce d’intégrer des technologies adaptées aux besoins de ses clients et la sortie du PowerVault LTO-4-120 en est encore la parfaite illustration.

Il s’agit de la première solution de stockage sur bandes à garantir une protection maximale contre la perte ou le vol des données critiques »,  déclare Paul Kaeley, responsable stockage Dell en EMEA. « Les lecteurs sur bandes occupent toujours un rôle important dans les opérations de sauvegarde et dans les plans de reprise d’activité. Offrant la solution idéale en terme de sécurité de sauvegarde, d’archivage et de compatibilité, la technologie LTO-4 garantit un niveau de risque minimum et propose une disponibilité et une fiabilité optimales, le tout à des prix abordables. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010