> Tech > Sécurité des systèmes d’information

Sécurité des systèmes d’information

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

PentaSafe Security Technologies, acteur de la sécurité des systèmes d'information, annonce le lancement de Vigilent User Manager, outil de gestion centralisée des mots de passe, et de Vigilent Intrusion Manager, solution de détection et gestion des intrusions au sein du système d'information.

VigilEnt User Manager est une solution de

Sécurité des systèmes d’information

gestion centralisée des mots de passe utilisateurs. Cette solution permet notamment d’optimiser la sécurité des données de l’entreprise tout en réalisant des économies substantielles. VigilEnt User Manager permet de synchroniser des mots de passe sur la majorité des OS, SGBDR, annuaires d’entreprise, LDAP et bien d’autres systèmes grâce à  un agent universel PentaSafe.

Disponible dès l’été 2002, VigilEnt Intrusion Manager offre une solution complète de gestion des journaux. VigilEnt Intrusion Manager collecte et corrèle tous les incidents de sécurité afin de permettre au responsable sécurité de générer des rapports multidimensionnels (technologie OLAP) permettant d’identifier et de répondre de la façon la plus adaptée aux menaces critiques, qu’elles soient internes ou externes.

www.pentasafe.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010