> Tech > Sécurité et analyse PC

Sécurité et analyse PC

Tech - Par IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Grâce à ce nouveau service, les entreprises pourront analyser les PC de leurs clients qui effectuent des transactions en ligne sur leur site Web pour s'assurer qu'ils ne sont pas infectés par des menaces.

Cela leur permet d'éliminer le risque de vol de mots de passe et autres actions frauduleuses.

Sécurité et analyse PC

F-Secure annonce sa nouvelle solution « Protection Service for Business » (PSB) pour les petites et moyennes entreprises. Cette solution est délivrée sous forme de service via un revendeur à valeur ajoutée (VAR), pour répondre aux besoins des PME / PMI qui n’ont pas de responsable informatique à demeure. Pour les entreprises possédant un service informatique, cette solution possède une interface de gestion basée sur le Web, très simple d’utilisation.
La solution PSB de F-Secure fournit une solution de sécurité globale comprenant un logiciel de sécurité client et un portail de gestion hébergé pour les entreprises. PSB protège les ordinateurs de bureau, les PC portables et les serveurs de fichiers contre les virus, les spywares et les menaces inconnues. Elle inclut une large gamme de fonctionnalités : signatures de sécurité automatiques, mises à jour du logiciel client et mises à jour du système de gestion.
Pour plus d’informations : www.f-secure.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010