HP, avec ce rachat, a pour objectif d’aider ses clients à réduire de manière pro-active les risques liés aux logiciels non-sécurisés
Du nouveau dans la sécurité chez HP : avec le rachat de Fortify Software, l’éditeur veut fournir une solution complète permettant aux organisations de réduire les risques liés aux transactions.
Il s’agira aussi de se conformer aux normes et régulations tout en les protégeant des attaques malveillantes d’applications en intégrant de façon continue une assurance sécurité tout au long du cycle de vie des applications.
« Les entreprises opèrent dans un contexte de défis croissants en matière de sécurité et de conformité, et les applications et services sur lesquelles elles s’appuient jouent un rôle essentiel dans la recherche de solutions », déclare Bill Veghte, Vice-Président HP Software and Solutions. « En conjuguant le leadership de Fortify dans l’analyse des applications statiques de sécurité à l’expertise HP dans l’analyse des applications dynamiques de sécurité, les organisations bénéficieront de la meilleure solution disponible pour améliorer la sécurité de leurs applications et services. »
Depuis le début de l’année 2010, avec de « Hybrid 2.0 », une technologie avancée d’analyse de la sécurité, il était question de renforcer les efforts entre Fortify et HP. Aujourd’hui, HP veut garantir la continuité du programme en cultivant l’entité Fortify, en attendant de préparer son intégration dans l’unité Software and Solutions de HP.
Plus d’infos : HP
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.