> Tech > Sélection par l’utilisateur

Sélection par l’utilisateur

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les utilisateurs peuvent sélectionner un thème en cliquant sur le bouton Options en bas de la barre de navigation OWA et en choisissant un thème dans la section Appearance. Par défaut, le bouton Options donne la liste des thèmes livrés avec OWA : Défaut (bleu), Vert olive, Argent, Bordeaux et

Bleu foncé. Si vous voulez imposer un
thème particulier aux utilisateurs,
créez une nouvelle valeur de registre
nommée DefaultTheme sous la sousclé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEMCurrentControlSet\Services\MSE
xchangeWeb\OWA\Themes et spécifiez
l’ID thème que vous voulez que les utilisateurs
utilisent. Le thème spécifié
apparaîtra pour tous les utilisateurs.
Mais chacun d’eux pourra changer le
thème manuellement, s’il le souhaite.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010