Les utilisateurs peuvent sélectionner un thème en cliquant sur le bouton Options en bas de la barre de navigation OWA et en choisissant un thème dans la section Appearance. Par défaut, le bouton Options donne la liste des thèmes livrés avec OWA : Défaut (bleu), Vert olive, Argent, Bordeaux et
Sélection par l’utilisateur
Bleu foncé. Si vous voulez imposer un
thème particulier aux utilisateurs,
créez une nouvelle valeur de registre
nommée DefaultTheme sous la sousclé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEMCurrentControlSet\Services\MSE
xchangeWeb\OWA\Themes et spécifiez
l’ID thème que vous voulez que les utilisateurs
utilisent. Le thème spécifié
apparaîtra pour tous les utilisateurs.
Mais chacun d’eux pourra changer le
thème manuellement, s’il le souhaite.
Téléchargez cette ressource
Cybersécurité des collectivités : Enjeux, Perspectives & Solutions
Villes, intercommunalités, métropoles, départements et régions sont particulièrement exposés aux risques de cybersécurité. Ce livre blanc Stormshield présente les défis cyber que rencontrent les collectivités, les solutions et perspectives pour qu’elles puissent assurer leur mission d’utilité publique, en toute sécurité.